iPod.iTunes Mac

4.9.25

Téléchargez iPod.iTunes et améliorez la synchronisation entre iPod et iTunes. iPod.iTunes peut récupérer des données, cloner le contenu, lire le DRM, etc

8/10 (6 Votes)

Les iPod sont extrêmement populaires entre les utilisateurs mais ils disposent aussi de plusieurs limitations. iPod.iTunes est une application simple qui améliore notablement les options de synchronisation entre iTunes et un baladeur Apple. Il permet de sélectionner les chansons à partager entre un Mac et un iPod, utiliser des fichiers protégés par DRM, utiliser des dispositifs formatés en Windows ou faire des copies d'urgence de n'importe quel appareil.

Le logiciel dispose d'autres fonctions pratiques comme celle de récupérer des données supprimées et celle de cloner des iPod pour pouvoir disposer des mêmes chansons et vidéos sur plusieurs appareils.

L'interface est un peu confuse si vous ne connaissez pas à fond les spécifications et les limitations d'un iPod. Avant de configurer les paramètres du logiciel, vous devriez d'abord connaître l'effet qu'il va provoquer sur le fonctionnement.

Profitez mieux que jamais de votre lecteur de musique portable grâce à iPod.iTunes.

Conditions et information supplémentaire :
  • La version d'évaluation synchronise seulement la moitié des chansons.
Crispsofties
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
5,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté